mardi 18 août 2009

Je N'Veux Pas L'Éteindre!




Je te remercie, mon ami, de m'avoir compris!
Tes mots m'ont redonné un sourire que j'avais presque oublié.

Amitié.
Ce que je cherche, ce qui me manque.
Et que je refuse, toujours, parce-que j'ai trop peur de te blesser.

Si seulement je pouvais découvrir qu'elle est la source de cette force qui me réjoint quand je suis ici. Cette force mystérieuse qui me fait brûler, qui me fait cacher.

C'est moi qui lui donne la vie? Ou c'est toi, plûtot, à donner origine à cette puissante énergie?

Ça ne m'importe plus de ne pas pouvoir l'entendre.
Je n'veux pas l'éteindre!


Soundtrack: Rick Wakeman - The Forest

3 commentaires:

Domhir Muñuti a dit…

ma dove trovi il tempo di scrivere in tutte queste lingue? e le idee? uff, voglio anche io!!!

Prisma a dit…

Hehehehe! E chi lo sa? Vallo a chiedere alle mie cento personalità, ahahaha! :P
[uff, voglio anche io!!! Lo prendo come un complimento. Posso? ;D]

Domhir Muñuti a dit…

sto traducendo i miei post in francese.. minchia però quanto scrivo complicato..